Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 août 2005

La rentrée des Lutins

Les vacances sont finies. Hélas ! Et la reprise a été bien rude ce matin...

Ce matin, 8 heures, je descends du train. Aie ! Que les couchettes du train peuvent être dures.
Une des premières choses qui me surprend c'est le bruit... Que c'est bruyant ici : Voiture, klaxons, travaux, trains, avions...
Ma tête va t'elle exploser ? J'espère que non ...
Ensuite, je me dirige vers la maison, 1 km de marche où je tire péniblement une valise (ChériDAmour a porté la plus lourde).
Pfft, je me dirige vers la boite aux lettres : Youpi que des factures et les impôts a payer ! Youpi !

Je rentre dans mon appart et la, c'est le drame mon petit jardinet est complètement cramoisi de chez cramoisi (Sauf le bougainvillier qui se porte comme un charme), les plantes d'intérieur ne se portent pas mieux...
Pfft !
Bonne nouvelle : une petite affichette nous apprend qu'il y a de la legionelose dans l'eau chaude !

Première journée de travail, donc après une petite douche rapide et arrosage du jardin (On essaie de sauver ce qui peut l'être), je vais à la voiture recouverte de boue, donc je lave les vitres et comme j'y suis, je change les essuie-glaces.
Malheureusement, ma voiture démarre, je serais bien restée à la maison, moi !

Heureusement, au boulot tout se passe bien, comme d'habitude.
Un nouveau collègue est arrivé pendant mes vacances, il a l'air très sympathique, il avait même apporté un gâteau. Mon chef n'est pas là, ça me laisse un peu de répit.

Puis au fond, le soleil est là, et on ne peut pas tout le temps être en vacances, sinon ça ne serait pas drôle... Et puis internet, ça me manquait un peu quand même.

Me revoici, dans le train-train quotidien...

Heureuse de pouvoir à nouveau me balader sur les forums et les blogs, j'ai trouve de nouvelles tentations qui ont l'air très dure à résister :
- un livre : Fleurs des champs au point de croix de Bernadette Baldelli
- une broderie : Country Bloomers de Jeremiah Junction

Et voila
A bientôt

Petite Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue a la maison.<br /> Ca fait plaisir de te ravoir parmis nous.<br /> <br /> Gab
Répondre
N
Bon courage pour ce retour (heureusement progressif !)... ah là là, je comprends... soupir...
Répondre
C
Comme on dit toutes les bonnes choses on une fin...contente de te voir de retour
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité