Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 août 2005

Ah les vacances !!!

Comme promis, je te raconte un peu mes vacances...
même si je n'ai pas chaumé je me suis bien reposée, la campagne rime beaucoup avec calme et tranquillité... Et ça fait du bien :)

Donc, de retour de chez Valentine, j'ai montre tous mes trésors achetés à Paris à Oma.
Puis dans le désordre :
- Une journée avec mon amie de lycée, Pallas.
- Une journée d'achat, nous avons découvert une petite mercerie à Troyes, Sylvette (avenue Pierre Brossolette, 10000 Troyes), la vendeuse est très sympathique, malheureusement, beaucoup de ces kits étaient rangés car elle allait faire des travaux pour agrandir sa boutique, elle m'a dit qu'elle faisait une journée avec Isabelle Vautier, au mois de Septembre ou Octobre (me souviens plus)... Très jolie boutique, avec de nombreux kits de créatrices.
Nous avons fait un tour chez Ellen (9, rue Guivet - 10000 Troyes). Beaucoup de tissus pas chers et surtout des toiles à broder vraiment à prix attractifs.
- Trois séances de cinéma : Mr and Ms Smith, Charlie et la chocolaterie, les 4 Fantastiques.
- Broderie, couture, recherche de fils, de toile, couper, coudre... enfin du bonheur. (Surtout surfiler quand on a une machine à coudre), donc on a préparé les projets "trousse à couture" et  "Livre : Essais de Points",  nous avons cousu les petits coussins de Hardanger, préparé de nombreuses toiles. Enfin, tu imagines...
- Cueillage et épluchage d'haricots verts...
- Quelques jours chez Belle-Famille.
 - Prise de nombreuses photos des broderies qui étaient chez Oma.
- Feuilletage de dizaines de magazines et de livres de broderies.
- J'ai aussi acheté le Burda Anna Hors serie Numero 5 Hardanger (une petite perle) et "De fil en aiguille" Numéro 44 (ici).

Enfin le bonheur...

Hier soir, pas de broderie pour cause de ménage et de fatigue :)
Tu peux remarquer que dans la colonne de droite, j'ai ajouté un nouvel encours : Serviettes aux cerises. Cela en fait 4 maintenant.
Il s'agit d'une petite broderie que j'ai commencée mercredi.
Des photos quand je peux, car suite à l'ablation du disque dur de notre pauvre petit ordinateur, nous attendons une greffe qui a été commandée hier soir... Opération dès que l'organe neuf est reçu.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité