Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 août 2005

Ah les vacances !!! - La suite

Pendant les vacances, j'ai mis la télé au placard et je ne l'ai regardé que rarement pour :
- FBI : portés disparus,
- StarGate,
- Lost.
Pour ce dernier, le suspens est grandissant !
Tu le regardes aussi ? Tu te poses des questions ? alors ton avis ?

Sinon, je profitais de mes soirées pour lire un petit peu (je m'endormais très rapidement), j'ai lu "Nos amis, les humains" de Werber et j'ai commencé les chroniques de Narnia (j'en suis au second tome).
Tous les deux très sympa.

J'ai acheté  de la toile à broder sur Troyes : de la toile de lin, de la toile Aida 8 points au cm. Oma m'a offert de toile Aida 5 points au cm, une blanche et une écru. J'ai aussi eu 4 torchons à broder. J'ai aussi trouvé des fiches de points de croix a 50 %...

Bon assez parler des vacances.

guerremondesHier, nous sommes allés voir la guerre des mondes...
Et ben, alors là, Bravo ! J'ai vraiment adoré.
Le film ne contient aucun temps mort et tout le long du film, on se sent pris aux tripes. A la fin je me suis sentie vidée, avec toute la tension ressentie durant le film. Je suis restée scotchée sur mon fauteuil.
Le film tourne autour de l'angoisse du personnage principal, qui se cache et qui est traqué.
Spielberg joue sur l'actualité et la peur du terrorisme, avec quelques détails qui rappellent le 11 septembre.
Tom Cruise est vraiment très bon dans ce film  et les effets spéciaux sont superbes.
Je suis juste un peu déçue sur la fin, un petit peu rapide, mais sinon tout est superbe, sombre et un peu angoissant.

Ben voila
A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai pas aime la guerre des mondes. Peut etre parceque j'avais vu la version de 1953 avant et que, du coup, j'ai regarde la difference entre les deux plutot que le film en lui meme, mais je n'ai pas aime cette adaptation, en tout cas.<br /> Gabriel
Répondre
M
Lost je n'ai pas aimé au début. Il me semblait que c'était une sorte de purgatoire pour les gens qui étaient perdus sur l'île. Depuis, je m'y suis laissée prendre et je suis dubitative. Je ne sais plus. Et dire qu'il va y avoir une deuxième saison. De l'autre côté de l'île ils vont aller. Alors là, je suis totalement paumée maintenant. <br /> ;)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité