Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 octobre 2005

Réponse aux questions

Merci pour vos petits mots au sujet de ma première carte.
Je vais essayé d'expliquer comment j'ai fait pour répondre à vos questions.

Il ne s'agit pas d'un kit.
Tout d'abord, j'ai pris une carte jaune carrée, j'ai coupé avec un ciseau cranteur, pour qu'elle fasse la dimension souhaitée.
Ensuite, j'ai utilisé un magazine, "Créatifs spécial cartes 3D". Dedans, il y a des petites feuilles avec des motifs a découper.
Donc j'ai pris le cadre et quelques feuilles, quelques coups de ciseaux et de cutters plus tard, j'avais tous les éléments.
J'ai ensuite tout collé.
Et voila !

Ce qui m'a manqué comme matériel, c'est de la colle adéquate, un massicot, des ciseaux très fins, et puis d'autres gadgets qui auraient fait des effets bien sympas.
Mais bon, on ne peut pas tout avoir et ça viendra petit à petit.

Hier soir, j'ai commencé de faire du decoPatch. C'était bien sympa.
Une photo dans quelques jours.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu profites bien de tes vacances pour découvrir des choses nouvelles, trop cool!
Répondre
F
de tes explications et du nom de la revue en question.<br /> Decopatch, tu vas voir, c'est génial aussi....<br /> Bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité