Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 octobre 2005

Quel Samedi !

Plein de choses à raconter aujourd'hui.

Hier soir, en rentrant du boulot, j'avais une petite surprise dans ma boite aux lettres.
Le numéro d'août du magazine "Cross Country Stitching" et un catalogue de divers produits de point de croix américains. C'est magnifique mais les modèles et le style sont très différents de ce qu'on peut trouver en Europe.
Et ce contraste est assez marrant.*

Sinon ce matin ChériD'amour a répare la voiture. Youpi !
Et nous avons fait quelques petits achats :
Une machine à coudre, toute simple, pour pouvoir prendre plus de plaisir à la broderie et des nouvelles casseroles tefal avec le manche amovible pour pouvoir prendre plus de plaisir à cuisiner.
Je voulais remercier Béa car c'est grâce à elle et ses conseils que j'ai pu trouver la bonne machine à coudre.
Donc une bonne journée, pleine de cadeaux.

Bon je vais apprendre a me servir de mon nouveau joujou !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super,<br /> bravo elle est très jolie et très fonctionnelle,<br /> dès que j'ai 5 min je passe ton blog en revue et je te promets je lirais tous,<br /> bises
Répondre
F
Superbe ta machine, c'est qu'avec cela les finitions doivent plus faciles.<br /> Il faut vraiment que j'investisse car la couture à la main cela commence à me "barber".... et j'ai l'impression que c'est moche....<br /> C'est vrai que le style US est vraiment très différent du notre mais il a son charme aussi.<br /> Bonne couture alors.
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Tu as bien de la chance de recevoir "les bottes de Noel",moi j'ai reçu Shaker sampler et French country ;un tableau sur la cuisine Française que je ferai un jour ou l'autres . Peux tu nous mettre qqs photos des sujets les plus importants ?.<br /> <br /> A+ hortense
Répondre
P
La couverture de ce magazine est prometteuse de belles choses, surtout avec ta nouvelle machine à coudre, tu vas nous faire des merveilles. Bisous et bon week-end.
Répondre
R
il en a mis du temps à arriver, ce magazine, mais au moins tu l'apprécies, ce n'en est que mieux ! et bon courage pour dompter la machine !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité