Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 octobre 2005

Le lundi, c'est "Essais de Points"

Voila, depuis hier, j'ai décidé que je broderais le lundi soir, les essais de points de Blue Turtle.
Donc hier, j'ai attaqué les points de Rhodes et les points de croix Tisse.
Mais je n'ai encore rien a te montrer. Peut être la semaine prochaine.

En attendant, je vais vous montrer du linge de maison que j'ai brodé dans ma "jeunesse".
Tout d'abord, voici, la serviette d'invité que j'ai reçu comme premier prix à un concours de broderie Junior.

00112_bis

Ensuite, je me suis dit que ça me plaisait bien et donc j'ai décidé de faire deux serviettes.

00118_bis1

Voici un petit zoom sur le motif :

00117_bis

Et voila !
Je m'en suis jamais servi, je n'ose pas !
Mais de temps en temps, je les sors pour les regarder.

Ah sinon, je suis super contente car je commence un nouveau projet sur le thème de Noël !

A bientot
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maurice !!!!!<br /> C'est vrai qu'on hésite à salir ou abimer ce genre de chose. Il est possible cependant d'en profiter tous les jours en le brodant non sur la serviette, mais sur l'enveloppe à serviette !
Répondre
M
ces broderies de lavande!!! j'aime beaucoup!!<br /> bises<br /> Marie
Répondre
F
ton ensemble. C'est vrai que cela tient très bien au lavage...... j'ai réalisé des pochettes range serviettes de tables sur du lin et ma mère les passe même à la machine alors tu vois...à la longue mais bien longtemps après, il y a l'usure c'est vrai mais cela fait quatre ans qu'elle s'en sert alors tu vois..... profites en.<br /> Biz
Répondre
C
c super mignon tes serviettes. j'ose pas en broder de peur de les abimer
Répondre
V
C'est marrant, de loin on dirait pas qu'il s'agi de point de croix. En tout cas c'est très beau. Et je me sers activement de ton cadeau de l'année dernière qui n'a pas bougé, donctu n'as rien à craindre côté broderie. J'aime bien de monogramme, c'est une belle police.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité