Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 février 2006

Post dithyrambique

Ahahaha !

Des fois j'emploie des mots avec plein de lettres, beaucoup de lettres enormement de lettres.
Dithyrambique : Se dit d'un discours dont la louange paraît excessive, qui fait des louanges avec emphase.
Ça me fait penser a Élixir ça !
Bon comme je suis bonne joueuse a Élixir !

Araignée, me voila a genoux devant toi, une rose à la main, pour te dire tout ce que je ressens quand je lis ton (tes) blog(s).
Il faut savoir, Araignée, que j'adore les araignées, et oui je suis la seule lutine qui aime les araignées, et ton blog est a la hauteur de mon amour pour ces adorables bêtes à 8 pattes et à 8 yeux.

Grâce à tes 8 pattes, se sont des mots merveilleux qui s'ajoutent gracieusement les uns après les autres pour former des posts plus poétiques les uns que les autres.
Les couleurs de ton (tes) blog(s) sont si harmonieuses, se mêlant les unes aux autres comme les couleurs du soleil se levant sur la mer.

Oh ! Araignée, continue chaque jour d'illuminer mes journées grâce à tes dons de poétesse.

Humblement,
Lutine

http://araigneeaujardin.free.fr/jardin/
http://bizarrsister.blogspot.com/
http://bananawards.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les lutins et j'aimerai avoir des petite histoire trés courtes sur les lutins pour mon exposer
Répondre
J
Mouaich... je vais d'abord aller lire la note me concernant, puis je reviendrais annoncer ma décision concernant tes points...<br /> <br /> Ad'taleur.
Répondre
V
Amusez-vous bien les enfants.
Répondre
A
ZEL, tu m'emmerdes.
Répondre
Z
Araignée, tu me fais pitié.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité