Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 mars 2006

Quiche orange

Voici une petite recette que j'ai invente dimanche : La quiche au thon a la tomate.
Et n'aie pas peur par sa couleur orange fluo qui fait penser a une tarte au cheddar.

img_6424

En tout cas, je l'ai trouve sympa et pour cela il te faut :
- une pâte feuilletée
- une grosse boite de thon nature
- une grosse boite de thon a la tomate
- 3 oeufs
- 20 cl de crème fraîche liquide.
- sel, poivre (moi j'en ai pas mis)
- gruyère

Donc tu étales ta pâte dans une tourtière, tu égouttes le thon nature, tu bas les oeufs en omelette, tu ajoutes le thon, le thon à la tomates, la crème fraîche liquide, le sel, le poivre et tu mélanges vivement.
Tu mets la préparation sur la pâte, tu ajoutes du gruyère râpé et hop 25 minutes à 200 degrés et on en parle plus.

Miam !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vu le titre, je croyais que c'était une tarte sucrée à l'orange, ah ah !! je la mets en réserve pour les invits d'Halloween quand il faut faire des plats oranges ! merci !
Répondre
P
Je vais l'essayer car elle m'a l'ai appétissante avec sa couleur d'Halloween.
Répondre
Z
Oh ! Une ouiche !<br /> Marrante la couleur, y'a même pas de carottes.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité