Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 avril 2006

Travail du week end.

Il ne faut pas croire mais j'ai travaillé ce week-end.

J'ai enfin cousu le toit de la petite maison bleue.

img_6445_bis1

Ca avance doucement, mais chaque fois que je commence une nouvelle étape du village Bag, il me manque toujours du matériel. J'ai l'impression que je ne vais jamais finir.
Enfin, ce n'est pas grave.

Sinon je suis toujours dans le trapunto :

img_6443_bis

Il y a quatre angles identiques à celui la. J'en ai déjà brodé deux.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mimi les p'tites bestiioles dans les fenêtres de la maison :-)<br /> Merci de tes encouragements...<br /> Biz
Répondre
T
j'ai hate de voir la maison finie <br /> je ne pratique pas çà mais je suis très admirative
Répondre
V
Excellent, en regardant la maison, je me suis dit : il est bizarre le fond... Avant de réaliser qu'il s'agissait juste de ton carrelage. (10h00, et il faut déjà que je songe à aller me coucher).
Répondre
F
j'aime beaucoup les angles, ça va être superbe. N'oublie pas la petite cheminée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité