Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 avril 2006

Silk Dupion

Hier, j'ai reçu un petit colis de Marie-Laure, qui a organisé une super commande de tissu, enfin de soies sauvages.
Les tissus sont magnifiques.

img_6460

Les couleurs que j'ai choisi sont champagne, bleu ciel et jacinthe.
Comme d'habitude, les photos ne rendent pas justice aux couleurs véritables.
Les tissus sont vraiment de très bonnes qualités.

Nous avons commandés ici.

Merci Marie-Laure.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je me lance dans la soie... je viens de recevoir mon enveloppe avec quelques coupons. Je ne sais pas encore comment les assembler ; j'ai bien une idée, mais avant de tout gâcher, il faut bien réfléchir. Je voulais associer soie et lin brodé, en un patch pour un petit sac. A finaliser !!<br /> Joëlle
Répondre
P
C'est ce que je reproche moi aussi aux photos, on a jamais les couleurs identiques à la réalité, mais bon, on imagine tout de même. Bisous.
Répondre
Z
Ca va faire de très jolis mouchoirs. :)
Répondre
B
C'est pour ton sac, les couleurs qui te manquait?<br /> Ils ont l'air vraiment superbe et les prix sur ebay ont vraiment l'air raisonnable.<br /> Bon We<br /> Biz
Répondre
*
hummmmm la soie!!! quel bonheur!<br /> les couleurs sont très belles!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité