Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 avril 2006

Gencon - Ce que j'ai ramené

Il est traditionnel quand on part en vacances de partir avec une valise a moitié vide et de revenir avec trois valises.
Ce week end n'a pas echappé à la tradition !

Pas du tout !
En effet, j'ai bien été gatée par mes amis qui se sont rappelés de mon anniversaire, et par la Gencon.
Valentine m'a offert le coffret des 6 premiers volumes de Fruit Baskets... Elle savait que je le voulais depuis longtemps et un petit kit de broderie au ruban, très joli de la meme collection que ceux que j'ai deja acheté.

ZEL, qui ne me connaissait pas, m'a offert deux BDs, j'ai ete tres touchee car nous nous n'etions jamais vu.
Il s'agit de "La legende de Robin des bois" de Larcenet et "Approximativement" de Trondheim.

Tres touchee par ces cadeaux, je suis redescendue tres contente.

La gencon nous a donne un sac plein de cadeaux a notre arrivee, je m'attarde pas dessus car ZEL le fait tres bien et a part les petits bateaux, il y a rien qui m'a vraiment interesse. Nous sommes repartis aussi avec deux presertifs et un t-shirt. Bien sur tout en double car nous sommes deux.

img_6533
Et en exclusivite, nos chapeaux !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah ! T'as mis une photo des chapeaux avant moi ! :)<br /> Moi, ça sera pour dimanche.<br /> <br /> Pour les BD, ben j'suis content qu'elles te plaisent, c'est d'la bonne soudure. :)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité