Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 mai 2006

Nancy

Coucou !

Tu sais quoi ? je ne suis pas là. Et oui encore ! A cette heure-ci je suis dans un train pour Dijon. Et oui je remonte. J'y rejoins Pallas, mon amie de lycée pour aller a Nancy.
Je vais y passer quelques jours. Dans mon sac : pulls; écharpes et gants...
Ah glagla, je remonte dans le grand nord...

Comme d'habitude, je vais poster quelques messages pour que tu ne te sentes pas trop seul.

BlueTurtle : j'ai prévu encore une fois de broder le Heirloom Christmas... je ne trouve pas trop difficile de broder dans le train, et je trouve que le heirloom christmas convient bien car il a peu de fils.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ADORE Nancy. J'y ai fait mes études et j'y ai passé 6 ans, et j'ai des souvenirs géniaux (parc de pép, place Stan et j'ai habité place Carrière). Bisous
Répondre
F
bon voyage.... mais c'est qu'il ne devrait faire qu'à peine 15/17 ° ce week-end....alors toi venant du sud...je comprend l'écharpe le bonnet les gants, l'équipement de ski koi.... mdf... bon séjour et amuse toi bien.
Répondre
B
He faut pas pousser, je suis en tee schirt aujourd'hui! bon c'est pas Nancy mais à l'est quand même...<br /> Je pense que tu vas avoir trop chaud avec tes gants et ton écharpe quand même.<br /> Passes un bon WE et brodes bien petit lutin voyageur.<br /> Biz
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité