Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 mai 2006

Ma grand-mère...

Comme tu sais ma grand mère brode beaucoup, voici les quelques trésors dont elle m'a envoyé les photos, il y a quelques temps.
Grâce à mon nouveau scanner (merci CheriDamour), je peux enfin mettre sur le blog, les photos argentiques d'Oma.

img001

On commence par une fleur gigantesque, un modèle DMC.

img002_bis

Un monochrome, une composition d'Oma à partir de deux modèles de MTSA et de petites maisons.

img003

Des serviettes que je lui ai offertes à Noel.

img004

Son premier Stumpwork !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@katele : Coucou, pour ta question le stumpwork est de la broderie en 3D, si tu regardes ce que ma grand mere a broder tu veras que les petales de fleurs ne sont pas plates.<br /> Pour en savoir plus je te conseille d'aller voir le site de Jad :<br /> http://perso.wanadoo.fr/Jad.Sampler/Atelier.html<br />
Répondre
K
Oh que c'est beau ... j'ai un peu honte mais je ne connais pas ..peux-tu me dire ce qu'est le stumpwork .. d'avance merci
Répondre
P
c'est donc dans les gênes ? ton amour de la broderie ? c'est vraiment très beau et fin, raffiné.
Répondre
B
Wouhaaaaa, tout est superbe, c'est une super brodeuse ta grand mére!<br /> J'adore la clématite, quel travail!
Répondre
F
Super les ouvrages de ta Grand-Mère.....
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
210 abonnés
Flux RSS
Publicité