Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 mai 2006

De retour ...

Me voici de retour de cette petite semaine de vacances, me revoici de retour au soleil, là où il fait beau, près de la mer et du soleil qui me manquaient...
C'est bizarre, tout cela. Je suis toujours contente de partir d'ici pour voir ma famille, voir mes ami(e)s, voir les gens qui me manquent, mais cela fait plusieurs fois que je remarque, que la cote d'azur me manque.
Ce n'est pourtant pas, ma terre natale... mais je m'y sens bien... c'est bizarre ce sentiment.

Pourtant, il y a peu de temps encore (il y a un ou deux ans), je revenais ici qu'a contre coeur, je me sentais loin de tous... un peu exclue du reste de la France. Maintenant je me sens vraiment chez moi.

Ce matin, dans le train de nuit, la première chose que j'ai fait en me reveillant, c'est de vérifier que la mer est là, ouf, je suis bien dans le bon sens. La mer est là, donc tout va bien.

Je suis contente de rentrer chez moi.
Ce voyage m'a refait penser à un truc étrange qui m'est arrive lors que j'avais 12 ou 13 ans...
En effet, ma famille connaît un magnétiseur (C'est un gars qui a des pouvoirs surnaturels).
Et donc, je suis allée une fois le voir, il était un peu guérisseur voyant, je me rappelle peu de choses de la séance...
Alors je m'allonge, et il me regarde, il met ses mains à environ 30 centimètres de moi et il passe ses mains tout le long de mon corps (toujours à une trentaine de centimètres). Et ben, fait étrange, je sentais ses mains sur moi, comme s'il me touchait, mes sens du toucher et de la vue se contredisaient et n'envoyaient pas les mêmes informations à mon cerveau... j'ai trouve l'expérience extraordinaire. Donc tout en faisant cette exercice, il essayait de connaître l'essence de mon corps et connaître mes points faibles et/ou fort, je me rappelle plus de son diagnostiques, mais à la fin de la séance, il me dit : "tu partiras vivre dans le midi, et tu auras un gros chien noir..."

Une fois partie, je me dis que ce gars est fou. Je ne pensais pas du tout vivre dans le midi, loin des miens, ma vie était déjà toute tracée...

Et ben tu vois, cela fait 6 ans que je vis ici... je n'ai repensé à ce magnétiseur, qu'il y a environ un an... et je trouve cela dingue. Je suis très terre a terre, et je crois guère aux voyants ou autres personnes ayant des dons extra-sensoriels, mais cette histoire je l'ai vécue et je trouve ça bizarre.
A ton avis : Est-ce un hasard ? Est qu'il avait des dons de voyance ? Est ce que mon subconscient à garder au fin fond de sa mémoire cette anecdote et j'ai suivi inconsciemment ces conseils ? Est qu'il y avait une grande probabilité que j'aille dans le midi et qui a joué en sa faveur ?

Et ben voila, tiens c'est la première fois que je parle autant de ma vie...

Je te raconte bientôt mon voyage
Lutine

Edit : Je n'ai pas de chien noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout va bien alors ;-)<br /> Des fois, je doute...<br /> Bisous ma lutine
Répondre
B
C'est tout de même curieux mais coincidence ou vraie talent, c'est difficile de le déterminer...<br /> Ma mére m'avait emmené voir une voyante, je devait avoir le même age que toi au moment de ton expérience. Elle m'avait dit que ma soeur (de trente ans mon ainée) se rapprocherai de moi au moment de la naissance de ma fille: nous ne nous sommes pas adressé la parole depuis au moins 4 ans et n'avons decidement rien en commun. La voyante a du tabler sur un desir de ma part de me rapprocher d'elle à l'époque et aussi pensé que ma soeur avait un minimum d'instinct maternelle qui l'aurait sensibilisée à la naissance de ma fille mais ma soeur est un cas particulier et les enfants l'indifférent!<br /> Bref, elle s'est plantée, la voyante!<br /> Bonne journée Lutine.<br /> PS: je ne critiquait pas vraiment ton questionnaire, c'était du second degrés, désolé si tu as pu mal le prendre, ce n'etait pas le but.
Répondre
V
pour le chien, j'ai tout de même beaucoup, beaucoup de mal à te voir avec.
Répondre
Z
Pour les mains, ct peut-être un sorte d'hypnose.
Répondre
L
@ZEL et Tinou :<br /> Et ben tout est faussé maintenant, le chien ne veut plus rien dire car si j'achete un chien ca sera pour appuyer l'avis du magnetiseur et vice-versa.<br /> Je suis descendu dans le sud sans vraiment me rappeler de cet evenement, si j'achete un chien en me rappelant de cette hsitoire ca ne veut plus rien dire ...<br /> <br /> Et rien n'explique le fait que je sentais les mains alors qu'il me touchait pas...<br /> <br /> Enfin voila
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité