Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 juillet 2006

Y a t-il un lutin dans le blog ?

Oui oui !
Je suis là !

Ah lalalalala, comme on dit !
Je viens au rapport d'une semaine encore super chargée, et donc voila le résumé :
- L'ancien appartement est complètement vide, lave, aspire, propre. Une bonne chose de faite.
- Je ne retrouve plus le câble qui relie l'appareil photo numérique a l'ordinateur et donc je ne peux pas te montrer les quelques photos que j'ai prise.
- Il fait chaud.
- Le nouvel appartement est plein de cartons et il faut de longues minutes pour retrouver la moindre affaire.
- Nous ne retrouvons plus nos pinces a linge.
- La salle de bain est complètement rangée.
- Le chants des oiseaux remplacent le bruit des voitures. Et ben étrangement, ça m'empêche de dormir, va falloir que je m'habitue.
- Nous n'avons ni le téléphone, ni internet.
- Il fait très chaud.
- Je fais de l'allergie au produit d'entretien.
- Ce soir on va au amas du castor et au LePrince Merlin. But : trouver une peinture qui nous plaise pour repeindre notre chambre.
- Allez au Carrefour le samedi matin est une très mauvaise idée, le noter pour plus tard.
- Je ne vous ferais pas une liste de tout ce qui nous manque, car ça serait un peu long.
- Mais surtout, il fait chaud (enfin en ce moment, j'ai froid).

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage pour ton installation<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
Faut choisir : l'animation ou la nature.
Répondre
G
Quelle idée d'aller à Carouf un samedi matin!!! Il est vrai qu'un quartier calme est toujours agréable. A bientôt!
Répondre
Z
Oui, le doux gazouillement des voitures et des camions poubelles est largement préférable au vacarme assourdissant des petits oiseaux ! Je te comprends ! ;)
Répondre
V
Ah je me disais aussi.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité