Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 août 2006

Enfin !

Cela fait déjà 41 jours, que je n'en t'ai pas parlé. Je vois bien que cela fait 41 jours que tu es déçu.
Mais sache que cela va changer ! Et oui madame ! Et oui monsieur !
Car j'ai fait quelque chose en cachette. Je n'ai rien dit à personne.

Je voulais te le montrer aujourd'hui mais ce matin j'ai pas eu le temps, et avant me coucher à une heure du matin, j'étais pas très motivée.

Donc promis ! Demain, tu auras le droit a une photo !

A demain !
Lutine
PS : Quel Suspens !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu nous fais languir !!! Bises !
Répondre
B
Un bel ouvrage au point de croix qui me fera hurler d'envie ?
Répondre
R
demain, ça fera 42 jours...pfft ! c'est long !!
Répondre
B
Zut zut zut zut: suis pas là demain :-(<br /> Bizzzz
Répondre
P
Bon, je vais rongé mon frein...xsss... c'es dur cela...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité