Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 août 2006

Mon atelier d'artiste

Un titre un peu pompeux pour te présenter ma dernière broderie.
Je l'avais commencé il y a un an déjà.
Je suis dans une phase "Finissons nos UFOs"
Et donc j'ai fini devant Kolantha, mon atelier d'artiste de "Cousine et Compagnie".
Et j'ai même fait les finitions.

IMG_7615_bis

Ta dam !
Tu devais commencer à te demander si c'était encore un blog de broderie ici. Et Oui !
Je trouve que broder avec des perles est un petit peu long tout de même.
Je suis un peu déçue par ma pointe un peu trop proche de la fin de la broderie.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très réussi, tout mignon. Digne de l'atelier bleu , hi hi hi
Répondre
A
Pour les perles je suis de ton avis . je suis en plein dedans et qu'est ce que c long :-)
Répondre
F
très réussie je trouve et pourquoi pompeux, tu es une artiste avec tout ce que tu fais de tes mimines.... A bientôt.... mais pas en septembre....dommage
Répondre
L
il est dans mon stash aussi mais pas encore commencé
Répondre
B
J'aime beaucoup ta broderie, ce que j'aime c'est que tu situes dans l'espace temps ton travail ( repères chronologiques télévisuels ) :)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité