Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 octobre 2006

Cours de broderie au ruban

Oh la lalala !
Je suis une étourdie, j'ai oublié de te dire que j'ai pris un cours de broderie au ruban, quand Oma était à la maison !

IMG_8108_bis

Donc quelques points de broderie de base, puis nous avons appris 4 moyens différents pour faire des roses (c'est vraiment très sympa) et ensuite pour s'exercer 3 petites fleurs et une libellule

Même si je n'ai pas vraiment appris a broder, j'ai appris des astuces très intéressantes.

Un cours très sympa donné à Antibes !

Voilà !
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRès joli ! je me suis acheté quelques rubans,... y'a plus qu'à !
Répondre
R
ça donne envie d'essayer... bravo !
Répondre
B
C'est mimi tout ça!<br /> Dit, tu veux pas nous montrer de plus prét les 4 façons différentes de faire une rose STP?<br /> Bizzz
Répondre
V
sympa ces essais !!
Répondre
F
et bien tu en appris des choses....tu vas nous créer de superbes et magnifiques ouvrages avec ces nouvelles connaissances.<br /> Bravo, c'est très joli tes essais.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité