Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 octobre 2006

Stomp

stompHier soir, nous sommes allés voir le spectacle Stomp.
Cela fait deux ans que nous connaissons cette trouspe d'artistes, à la fois musiciens, acteurs, lowns et comiques, les ayant découverts dans un film au futuroscope.
Nous avions adoré, et ben hier, ils nous ont pas décus.

C'était vraiment génial !
Le principe est simple faire de la musique avec n'importe quoi, le tout avec humour.
Un régal, un régal pour les oreilles, pour les yeux, pour les mains et pour les pieds.

Le spectacle a duré près de deux heures, mais j'ai rien vu passer, transportée par la musique et le spectacle.
Ils savent mettre en avant n'importe quel objet du quotidien pour faire des balades ou rythmes endiablés.

Voici une petite liste des instruments : balais, tonneaux, éviers, casseroles, seaux, boites d'allumettes, sables, sols, chaussures, mains, pieds, habits, public, bâtons, tube en caoutchouc, panneaux de signalisations,  bidons, couvercles, et j'en oublie sûrement beaucoup...

En gros j'ai adoré, et si je peux les revoir, j'y retournerais...

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe photo.
Répondre
C
c'est pareil pour moi<br /> je suis allée voir Cold Play l'année dernière... j'ai tellement attendu, attendu ce concert que le soir où ils ont joué, je n'ai pas vu le temps passé !<br /> mais j'étais ravie de les voir... ils ont mis de l'ambiance !
Répondre
I
Je pense que ça m'aurait bien plus aussi !!<br /> ça a l'air super sympa !! Merci de nous en parler !!
Répondre
C
Moi je les ai vu à Paris, à La Cigale en 2002!<br /> C'était génial! En plus, on était au balcon, en plein en face de la scène...<br /> Un régal, j'y avais emmené des copains qui venaient de Toulouse, et ils se sont éclatés eux-aussi!<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
B
Ca donne envie!<br /> He, Tinou, si tu les voies sur Paris, tu me le diras dis?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité