Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 novembre 2006

Le 51

Et non je ne vais pas te parler du Pastis !
Je suis chez bo-papa et belle-maman pour 5 jours de vacances en belle-famille, qui habitent la Marne.

Ah la Marne ! Beau département, que je connais peu finalement, je suis allée une fois à Reims pour passer mes concours, je me suis perdue une fois à Châlons, et je connais le petit village de mon chéri et ses alentours.
Pas grand chose donc ...

PorteDeMars
Porte de Mars à Reims

Donc La Marne (51) est un département de la région Champagne-Ardenne - comme l'Aube - dont le Chef lieu est Châlons-sur-Marne (Cette ville change de nom tout le temps, des fois elle s'appelle aussi Châlons-en-Champagne).
Le point culminant est la butte témoin de la Montagne de Reims (288 m).

Après cette minute culturelle...
Donc au programme, une rencontre avec Annette du Groupe SFB et Oma.
Et je ne sais pas trop, j'emmène bien-sur quelques broderies : le Heirloom Christmas (qui est vraiment une broderie de voyage) que tu as pu apercevoir sur une photo lundi, le village Bag et d'autres choses...

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il aura fait combien de kilomètres ?
Répondre
C
ho ben t'es passée pas loin de chez moi !<br /> eh oui, je suis une champenoise, dommage que je ne l'ai pas su avant, on aurait pu se voir !<br /> ... pour la prochaine fois, alors !
Répondre
I
Merci pour cette petite leçon de géographie !! Profites-bien de cette rencontre et racontes nous tout ensuite !! (ben non, on n'est pas curieuses !!)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité