Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 novembre 2006

Rencontre ...

Encore une rencontre, cette fois-ci à Troyes avec une jeune Dame de la Marne
Nous étions 6, Mannette, son Mari, Oma, Opa, PetiteSoeur et moi. En plus le soleil était au rendez-vous mais le froid aussi.
Nous avons mangé tous ensembles et après nous nous sommes montrés nos trésors, alors à nous trois nous en avions des trésors :)

Que de jolies choses, du Patchwork, du Baltimore, de l'hardanger, du Stumpwork, du points de croix, et encore bien d'autres choses...
Les passants devaient trouver cela drôle notre démonstration dans l'allée marchande.
En tout cas, nos yeux brillaient.

Ensuite nous sommes allés à la FNAC, dans une mercerie, une presse et un magasin de loisirs créatifs.
J'ai été sage, je n'ai acheté que des cartonnettes, et un livre.

livre

Et voila !
Merci Manette pour cette belle journée.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de bons souvenirs cette rencontre!.. et nous souhaitons qu'avec les beaux jours on se retrouve!tous.<br /> J'ai apprécié ton message très sincèrement et encore plus quand tu as parlé de Manette!<br /> La jeune dame de la Marne t'embrasse.
Répondre
A
ma machoire va se décrocher!! que c'est beau!!!
Répondre
P
j'adore ce livre...j'ai la version originale (d'ailleurs c'est là que j'ai trouvé l'idée des hortensias en 3D)...si tu lis bien les références biblio à la fin, d'ailleurs, tu verras mon site...
Répondre
I
Merci pour le récit de cette rencontre !! Tu vas nous en faire de jolies choses avec ce livre !!
Répondre
B
Haaa oui, il est beau celui là!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité