Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 janvier 2007

Le père Noel est passé

Je suis toujours en train de trier mes photos que je n'ai pas pu mettre pendant les jours sans câble.
Et me voici en train de regarder les photos de Noël.
Je t'épargne les 400 photos prises par mon chéri pendant que je déballe les cadeaux.
Mais ...

b_IMG_8418
Le matin de Noël

Le jour de Noël, je suis une enfant (qui a dit que les autres jours aussi ?)
Et donc j'étais bien excitée quand j'ai vu le sapin avec tous ces cadeaux...

Mais que peut bien contenir ces cadeaux ?

b_IMG_8442

Ceux la, ce sont ceux du père Noël de mon chériDamour.
Une tisanière, qui va vite être remplie de trésors brodesques, le DVD de l'âge de glace 2 (je l'ai déjà vu, il est génial), un CD de Grand Corps Malade (Bientôt en concert a Cannes), les 3 premiers volumes des Get Backers (un manga que j'ai découvert sur France 4, en ce moment ils passent Love Hina) et un coffret d'initiation a la Calligraphie, pour que je puisse encore faire de plus belles cartes de voeux.

Merci mon chéri.

Assez bavarder pour aujourd'hui, demain je montre les cadeaux "broderie".
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum as tu été assez gentille pour avoir tout ces cadeaux ? :-p
Répondre
A
ma fille est fan des mangas(entre autre) :est ce qu'une enfant de 13 ans peut lire "get bakers" je ne connais pas du tout. si tu ne connais pas Tanigushi je te conseille vivement de le decouvrir(j'ai quelques posts à ce sujet )<br /> La tisaniere me plairait bien aussi ,l'initiation à la calligraphie itou!
Répondre
L
Merci pour ton petit mot ça m'a fait très plaisir. Je voulais moi aussi te souhaiter une très bonne et heureuse année 2007.<br /> Et comme d'autres te l'on dit, ton Chérid'amour a très bon goût pour t'avoir offert tout ça !<br /> à très bientôt,<br /> Laly
Répondre
D
Quel gentil chéri d'amour tu as !! Il t'as énormément gâtée !! Mais c'est sûrement parce que tu le mérites !!
Répondre
F
Roh, t'as Scrat...<br /> L'est meugnon quand même!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité