Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 janvier 2007

La mère Noël est passée

Maman Noël a pense aussi a moi et m'a apporte de jolies choses pour continuer ma passion.

IMG_8445

Alors qu'est ce qu'il y avait dans la hotte de la mère Noël ?
Un mètre ruban, une trousse de brodeuse, un galon et un livre d'hardanger de la part d'Oma.
Valentine a commandé à la mère Noël un livre de l'école Lesage une vraie merveille, en plus il y a le nécessaire pour faire un ouvrage !
Et des épingles japonaises de Champimignonne

Merci à toutes les trois pour vos cadeaux et de me connaître si bien !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourrais tu me dire où je peux trouver le livre de Lesage? c'est pour mes filles qui sont en école de mode<br /> merci d'avance
Répondre
M
Pour connaître de très les broderies de Lesage je vois mal quelqu'un que ne sais pas broder ses techniques le faire en solo , mais il vaut la peine d'être vu pour le fun courage
Répondre
A
je reviens te voir pour te dire que j'avais aussi regarde le livre de l'ecole Lesage mais comme je ne suis pas tres habile de mes 10 doigts je l'ai delicatement repose....lol
Répondre
A
des epingles japonaises? pourrais tu nous les montrer de plus pres?
Répondre
C
que de jolie chose tu vas nous broder de jolies choses!!!!je te souhaite une bonne et heureuse année 2007 qu'elle t'apporte joie,amour,richesse et santé.bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité