Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 janvier 2007

La tortue de Noël

Le 29 décembre Noël n'était pas encore fini, j'ai reçu un petit colis de Noël, confectionné par une petite Tortue.

IMG_8454_bis
Un joli petit cadeau violet
(Pas la botte, c'est moi qui l'ai faite)

Et qu'est ce qu'il y avait dans cet adorable cadeau ?

IMG_8456
Des biscuits de Noël

Des supers bons biscuits de Noël trop miam, il n'y en a plus :)
Merci Blueturtle pour ces petits biscuits, merci beaucoup !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente que cela t'ai fait plaisir, c'est bien modeste par rapport à tout ce que tu fait mais si tu les as reçu c'est grace à toi et les belle traditions de ta région d'origine qui m'ont bien inspiré.<br /> Biz
Répondre
V
Moi, je n'ai pas eu le temps de les photographier, tous manger bien avant.
Répondre
D
Aussi jolis que les tiens !!!
Répondre
I
Ah bon , y'en n'a plus ?? ça m'étonne !!! (LOL)
Répondre
L
Ils ont l'air drôlement bons ces petits gâteaux... j'en salive rien qu'à les regarder ! On peut avoir les recettes ?!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
210 abonnés
Flux RSS
Publicité