Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 janvier 2007

Heirloom Christmas - 6ème partie

En ce moment je suis très Hardanger
Je prépare un cours, pour ma boutique préférée de Patch work.

Et donc pour continuer dans ce sens la, j'ai fait la sixième partie du Heirloom Christmas, c'est a dire la partie Hardanger.

b_IMG_8448

La photo n'est pas terrible.
Les points d'esprit est un point assez difficile mais que je maîtrise de mieux en mieux. En fait il faut beaucoup tiré pour que celui ci soit joli.

b_IMG_8452

Voici une photo de la broderie dans son intégralité (clique sur la photo pour zoomer), mais celle-ci n'est pas finie, il reste encore à broder tous les points en fil doré et à poser toutes les perles, encore du travail devant moi.
Mais bon je pense que je l'aurais fini pour Noël prochain :)

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo comme c'est superbe.....
Répondre
C
il est magnifique!<br /> je l'ai commencé mais lachement abandonné; tu me donnes envie de m'y remettre
Répondre
G
Superbe !<br /> Mais j'attends toujours de voir les fils que tu as pris à l'Atelier du Pic vert ;-)
Répondre
M
C'est superbe Lutine, moi qui adore l'hardanger, je trouve ça superbe! ton point d'esprit est superbe, je ne sais pas le faire! HELAS
Répondre
M
Il est SUPERBE B R A V O<br /> En cequi concerne les points d'esprit, je te rassure, je les trouve pas mal du tout<br /> J'ai attaqué le même dans l'autre couleur, nous le faisons en un SAL à 2 ! lol<br /> Moins avancées que toi, nous attaquons le deuxième ligne de jours, mais je pense qu'après quelques problèmes perso, en fin 2006, nous allons mettre le turbo!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
210 abonnés
Flux RSS
Publicité