Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 janvier 2007

Boule de Noël - 2

Deuxième boule de Noël en feutrine.
J'ai eu un petit problème technique, le kit ne contenait pas assez de fil, mais la mercière qui m'a vendu le kit m'a redonne un peu de fil.
C'est très commerçant !

IMG_8523
De face

IMG_8525
De dos

Édit : pour les intéressées de ces modèles, il s'agit de créations vendues à Nice.
Je les ai fait pendant un stage. Pour plus renseignement, voici le site de la cotonnière.
Peut être que la mercière peut les envoyer, je ne sais pas.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli !! j'adore la feutrine :-)
Répondre
F
merci pour l'adresse...
Répondre
P
Elles sont superbes.
Répondre
J
J'adore le modèle côté face ... Mille mercis de partager les bonnes adresses !
Répondre
D
Celle-ci est tout aussi jolie !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité