Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 janvier 2007

Ou suis je ?

Et ben je suis là :

valberg

Oui oui, la ! A la montagne, quelle idée ! Il fait froid !
Et donc nous sommes partis pour une semaine !
Donc une semaine entière sans internet et sans travail

Nous allons skier, c'est un grand moment pour moi, je ne suis jamais montée sur des skis.
C'est effrayant, je trouve. Ça doit l'être beaucoup moins quand on a 10 ans.
Donc je vais apprendre à skier !

J'espère revenir en entier, je touche du bois !
Et je te raconte tout cela dans une semaine !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe! !j'espere que tu as passé de bonnes vacances
Répondre
G
Tu aurais-dû me dire que tu allais sur Valberg : tu aurais pu passer chez moi en rentrant, cela ne fait pas de détour, hormis que cela t'oblige à passer par La Penne au lieu de rester le long du Var.
Répondre
M
Coucou Lutine,<br /> <br /> A bientôt le plaisir de te retrouver sur ton blog, tu vas revenir bien reposée et oxygénée.
Répondre
D
J'attens avec impatience le récit de tes exploits à skis !!
Répondre
E
Amuse toi bien, Profites en bien.<br /> J'espère que tu aura suffisament de neige pour tes premiers pas à Ski
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité