Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 février 2007

Frivolité ...

Oma a une nouvelle passion : la frivolité.
Grâce au blog de Filoselle,  j'ai pu lui imprimer des cours et de suite, elle s'est mise au travail !

IMG_8616

Voici ces débuts après la première leçon !

IMG_8614

Un second pas a pas lui a ensuite expliquer comment faire des boules de Noël !
Et elle m'a envoyé le tout dans un petit colis !
C'est joli non ?

Hier soir, j'ai enfin rangé mon sapin !
Ce n'était pas trop tôt ! Donc plus de photos au milieu de branches vertes. Ainsi le salon parait bien plus grand.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bien moi, ça me donne envie d'essayer, catastrophe !! ben oui... j'ai tellement d'autres choses à faire que ce ne serait pas sérieux...
Répondre
L
Bravo à Oma, elle est super douée dis donc, ça fait déjà beaucoup de créations dans divers domaines que tu nous montre, et tout est super joli.<br /> Et puis ça à l'air super complexe et minutieux.<br /> Bizzz<br /> LAURE
Répondre
B
Elle a vraiment tous les talents!<br /> Bravo à Oma
Répondre
V
Elles sont vraiment sublime, j'adore l'idée.<br /> <br /> (et cette fois-ci je réussi à mettre le message)
Répondre
G
c'est vrai que les explications et réalisations de Valé donnent envie. Ah, si j'avais plus de temps...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité