Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 février 2007

Patch Mystère - 2

J'ai trop de mal et je fais n'importe quoi !
J'ai écrit ce post sur le blog de la Famille Formidable ! Freud penserait peut être que c'est un acte manqué, que je devrais peut être reprendre ce blog !
Enfin c'est pas grave !

Voici la raison de ce post : Mon Patch Mystère.
Voici les semaines 5 (les trois bandes du haut) et 6 (les deux bandes du bas).

IMG_8661_bis

Toujours très joli, je trouve ces couleurs !

Donc j'ai commencé l'étape 7, mais là je galère, j'ai vraiment du mal à assembler toutes ces bandes ensemble. Elles ne sont pas toutes exactement la même longueur et donc j'ai beaucoup à aligner les carrés ensemble. Et ma machine m'énerve ! Bon je vais aller voir ma prof et tout sera réglé !

J'espère vous montrer une photo bientôt !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Harmonieuses couleurs <br /> j'ai la même curiosité que les autres, et la même impatience : voir l'ouvrage fini, je suis sûre que je vais être impressionnée!!!
Répondre
P
pas facile l'assemblage de bandes, c'est toujours un casse-tête pour moi !
Répondre
C
mais tu y arriveras, j'en suis sûre ! si en plus tu as bonne conseillère, c'est du tout cuit !
Répondre
M
Faire du patchwork à la machine ça vaut pas ! Ca doit être fait à la main !
Répondre
Y
Salut Lutine,<br /> <br /> Je viens de rattraper plus de deux mois de lecture en retard chez toi ... La faute à ma thèse qui m'a forcé à restreindre mon temps passé sur internet ;)<br /> Mais j'ai tout rattrapé, promis :p<br /> <br /> Ton patch mystère est prometteur et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner :) J'espère que tu arriveras à Dompter ta machine à coudre comme tu le souhaites.<br /> <br /> Félicitations pour tes débuts de prof en hardenger :)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité