Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 mars 2007

Montpellier nous voilà !

CreativaMontpellierPour la première fois, je vais à Montpellier voir le salon Créativa (Ce n'est pas la première fois que je vais a Montpellier mais c'est la première fois que je vais au salon Créativa de Montpellier).
Je n'y vais pas seule, j'y vais  avec ma copine Champimignonne ! Grosse expédition entre filles ! Nous laissons les hommes a la maison !
Chouette un week end entre filles !
Nous ne rigolons pas car nous partons deux jours : nous partons samedi matin vers 6 heures et nous reviendrons dimanche soir vers 23 heures !

La grande question est : Est ce que tu viens ?
Est ce que je vais te croiser dans une allée remplie de patcheuses folles ou de brodeuses en furie ?

Peut être !

En tout cas, je porterais ceci pour me faire reconnaître :

IMG_8695_bis

Alors j'espère qu'on se croisera !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors ? Tu as fait des folies ?
Répondre
D
Je n'y serais pas non plus mais j'attends lundi avec impatience pour tu nous racontes !!!
Répondre
E
Sympa ton badge.<br /> Je n'y serai pas moi non plus. C'est une peu loin Montpellier quand même de Bordeaux.<br /> <br /> Bon salon et montre nous ce que tu a acheté à ton retour.
Répondre
B
Bon salon, faudra nous raconter!
Répondre
C
Merci valentine;-)<br /> Ben comme je le pensais il est très beau ce badge. j'aime beaucoup le style d'ecriture que tu as utilisé.A+
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité