Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 mars 2007

On a tout essaye, ...

... même Montpellier.

Depuis deux ou trois semaines dans nos têtes (nous, c'est Champimignone et moi), une idée naissait, ce faire un week-end a Montpellier pendant le salon Créativa !
Au début, nous voulions aller avec nos hommes et puis petit a petit ça c'est transformé en week-end entre filles (bon deux filles).
Tout était super bien géré, c'était génial, voiture, train, tramway et bus ! tout était là au bon moment au bon endroit ! (Juste une critique pour le bus car il n'y pas le nom des arrêts inscrit à l'intérieur).
Nous avons été très agréablement surprises par la grande sympathie des personnes qui nous aidaient pour nous indiquer les arrêts et la direction du bus. Super !
Les heures de train étaient sympas aussi : rigolades, papotages et broderies. nous avons beaucoup rigoles au retour quand deux jeunes hommes (des militaires) nous regardaient broder en se demandant ce qu'on pouvait bien faire. Nous nous sommes faites aussi une petite frayeur, quand j'ai cru que j'avais perdu les billets de train.

Sinon l'hôtel n'était a même pas 100 mètres du palais des expositions et encore moins de notre arrêt du bus. Heureusement car il y a avait un vent !

Le salon était gigantesque, il n'y avait pas seulement le salon Créativa mais aussi des salons du bricolage, du tourisme, des meubles, de la déco, des voitures de loisir, jardinage, piscine ...
Gigantesque, même si nous sommes restes 95 % de notre temps dans Créativa, nous avons fait le tour de tout le reste. Le salon Créativa en lui même, je l'ai trouvé grand, grand, à coté de celui de Nice et avec beaucoup de stands pour nous faire plaisir... heureusement qu'il y avait des stands qui nous intéressaient moins car la carte bleue aurait eu un petit arrêt cardiaque...

Nous avons commencé par nous inscrire à deux ateliers et nous avons fait un tour de tout le salon. Cela nous a pris une bonne partie de la journée. Il y avait de très jolis stands de patchwork et de broderies, nos yeux étaient remplis de petites étoiles étincelantes, nous étions toutes excitées. Nous avons repéré les stands importants, et les choses importantes... Nous avons fait nos premiers achats le soir. Les achats vitaux, nous aurions pas pris le risque de se trouver face à une rupture de stocks.

Après un dîner rapide, nous nous avons regardés nos trésors et sommes vite endormies. Nous étions debout depuis 5 heures du matin ...

Dimanche matin, nous nous sommes réveillées bien tôt, nous avons pu en profiter pour broder un peu et discuter. Ensuite direction le salon où nous commencions par un atelier (Je n'en dis pas plus, cela le sujet d'un autre article). Nous n'avions même pas payé l'entrée car, un commerçant nous les avait offertes, donc nous avons offert nos réduction, a un couple et leurs enfants. 
A midi, nous avons refait un tour du salon en s'arrêtant aux endroits stratégiques : patch, feutrines, broderie, rubans, fils à broder... Et nous avons fait nos petits achats... La journée est bien avancée. Nous retournons tranquillement à l'hôtel récupérer nos affaires et le chemin du retour commence.

Le timing était vraiment très bon, nous n'avons pas eu à nous presser à aucun moment, nous nous sommes pas du tout ennuyée, nous avons pu faire deux ateliers, c'était vraiment génial !

PICT0284
J'ai même eu un petit tatouage

A demain pour voir mes achats !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c sympa comme balade !
Répondre
A
Une passionnante aventure qui nous tiendra en haleine jusqu'à demain !! bisous
Répondre
E
Sympa ce WE on dirai.<br /> Vivement demain qu'on voit ce que tu as acheté et a quels ateliers tu as participé.
Répondre
D
Super WE entre filles !! J'ai hâte de voir tes achats !!!!
Répondre
G
eheh entre filles, y'a qu'ça de vrai! ^^ (joli tatouage) :D
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité