Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 mars 2007

Bonne Cause

Voici un petit message pour aider une copinette, Patricia.
Elle organise un week end créatif dont les bénéfices iront a une association pour les enfants autistes, Icebergated.
Pour cela elle a besoin de petits trucs qui ne te servent plus, des vieux fils, des vieux tissus, des vielles toiles.
Pendant le week-end créatif , il y aura divers ateliers.

Pour en savoir plus c'est ici : Association Icebergated.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais pas cliquez sur le lien (b^te que je suis ) c'est à qq kms de chez moi j'irais carrement faire un tour !!!!!!!!!!!
Répondre
L
@Lydia : demande directement a Patricia, il y a son adresse dans le lien que j'ai donne<br /> Mais oui je pense que ca peut le faire.<br /> <br /> @Nathalie : Ca m'etonnerait que je puisse y aller.
Répondre
N
Moi j'irai, et toi ????
Répondre
L
j'ai de la toile aida 4 que je me sert pas ,ça peut le faire ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité