Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 avril 2007

Tchi Cum Bah

SuperbusSamedi soir, nous sommes sortis comme les zeuns et nous sommes allés voir le concert de Superbus !!!

C'était la première fois que j'allais à un concert, j'avais vraiment peur de m'ennuyer.

On rentre dans la salle : Oh il faut rester debout, c'est embêtant debout ça fait mal aux jambes. On s'assoit dans un coin et on attend. Pour patienter avec CheriDamour, nous dessinons des bases de données sur une feuille rose. Qu'est ce qu'on s'éclate (deformation professionnelle).

La première partie commence. Il s'agit du compte de Fourques, dont je ne connaissais qu'une chanson : Le bonheur est nocturne. J'ai beaucoup aimé aussi la chanson "A bicyclette."

Pause avant la seconde partie : on peut se rasseoir. J'étudie le terrain : il y a beaucoup de grands, et de petits montés sur les épaules de leur papa (bon allez à un concert à 4 ans ça me dépasse, mais bon, je sais je suis une vieille).

La seconde partie commence et je sautille sur place, ça vient comme ça, tu n'y peux rien. Je suis assez étonnée de connaître un si grand répertoire de ce groupe.  Je suis au fond à droite, et je vois bien la scène. CheriDamour fait des aller-retours entre le devant et le derrière de la salle. Je suis allée devant voir la couleur des chaussures de la chanteuse, elles sont rouges. J'aime pas trop être devant, le son est trop fort, il y a un grand vigile qui se met pile poil devant toi pour te boucher la vue. Donc j'étais derrière, avec les gens du derrière, les gens du derrière sont différents de gens du devant, car ils ne bougent pas trop, ne dansent pas, ne chantent, s'assoient et ne regardent pas la scène, genre des parents qui accompagnent leurs gamins et qui s'ennuient un peu. Je suis un gens du devant qui est derrière.

En gros une bonne soirée, j'ai beaucoup aime. Je me suis bien amusée ! Et je ne me suis pas ennuyée, mais je pense que c'est vraiment lie au fait que je connais beaucoup de chansons de ce groupe

Allez, a bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai bien aimé "un gens du devant qui est derrière" c'est compliqué ton truc!;)))
Répondre
G
"nous dessinons des bases de données sur une feuille rose" <br /> <br /> ...<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU! <br /> <br /> :D
Répondre
G
Je les ai vus aussi en concert, mais ils ne m'avaient pas convaincus plus que ca. A un momment, elle avait oublie les paroles de sa chanson, a un autre, c'est le guitariste qui a chante, et c'etait tout aussi bien...<br /> Ca fait longtemps que j'ai pas ete a un concert qui bouge bien... 'Faudrait que je me prevoie ca, un de ces 4...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité