Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 mai 2007

Vitraux

Quoi avant je parlais de loisirs créatifs ?
Et ben aujourd'hui, je vais te présenter un nouveau patchwork, en fait deux que j'ai fait en même temps.

IMG_8953_bis
Un iris et des jonquilles

Pour les faire, j'ai utilisé la technique du vitrail. Il faut beaucoup utilisé le fer à repasser pour cette technique et tous les tissus sont collés avant d'être cousu a la machine.
Une des rares techniques machine, que je trouve très agréable.
Je trouve que les résultats sont très impressionnants avec le vitrail.

J'ai appris cette technique lors d'un stage O'point d'or.

Je cherche des livres avec des modèles, si tu en connais cela m'intéresserait.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe ! Ce sont deux fleurs printanières que j'aime beaucoup...
Répondre
C
c'est trés jolis ces vitraux ,bravo .bisou
Répondre
M
Félicitations Lutine c'est superbe, je vais t'envoyer le mien en privé après tu fais ce que tu veux! J'aime cette technique et tu la bien réussie
Répondre
A
quelle patience, c'est très beau<br /> helene
Répondre
D
oohh c'est tres joli Lutine !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité