Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 mai 2007

Mon second pain !

Après mon premier échec, j'ai recommencé samedi un petit pain :

IMG_8955_bis

Qu'est ce qu'il a gonflé et qu'est ce qu'il est bon et moelleux. Il a le goût des pains allemands.
Pour le faire, j'ai utilisé une farine spéciale que Champimignonne m'a offert. Il suffit de lui rajouter de l'eau et tout va bien !
Il s'agit dans ce cas la de la préparation pour pain complet.

Hum !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel réussite ,en tout cas il a l'air bon ce pain.bisou
Répondre
Z
On dirait une brique ! :)
Répondre
R
J'en ai un en train de cuire en ce moment même ! Tu vas voir qu'on peut faire plein de pains différents avec cette machine, ainsi que des brioches, miam !
Répondre
D
Superbe réussite et quelle satisfaction de faire son pain soi-même !!
Répondre
P
Et bien comme quoi il faut persévérer et la mie, et la mie?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité