Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 mai 2007

Salon de Puget sur Argens

Comme l'année dernière, je vais au Salon Sud Broderie organise par LPC puget sur Argens. Par contre cette année, j'y vais avec Champimignonne.
L'année dernière j'avais trouve ce petit salon très sympathique, bien convivial et très différent des grands salons Créativa ou autres...

logo_ssb

J'ai hâte d'y être et de rencontrer mes créatrices préférées (j'y emmène quelques livres à dédicacer), et d'acheter leur modèles (En plus, je dois acheter quelques kits pour Oma).

Ah lala, je suis pressée d'être demain !

J'aurais mon petit badge, alors n'hésite pas a me faire un petit coucou !

A bientôt pour un compte rendu !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors, ce compte rendu ?<br /> Ca t'a plu ?<br /> Moi, j'ai adoré.
Répondre
B
Tu en as de la chance ! profites-en bien !
Répondre
V
@lutine : c'est juste. C'est vrai que faire un grand salon parisien, c'est comme en faire trois par chez toi.
Répondre
E
Bonne visite Lutine.<br /> Vivement le résumé de ta visite, les photos de tes ateliers et de tes achats.
Répondre
K
Que tu as de la chance ...amuse toi bien ..et profite de cette belle journée !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité