Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 mai 2007

Compte Rendu du Salon de Puget sur Argens

Voici mon petit compte rendu du Salon de Puget sur Argens. Gwenddydd était très impatiente de le lire.

Tout d'abord, je vais commencer par le point négatif, MTSA n'était pas là. Bouh comme j'étais déçue. Moi qui rêvait de la voir depuis des années !

Ensuite voici les points positifs, cela n'était pas très grand, une vingtaine de stands, mais tous plaisaient à la brodeuse que je suis, tous. J'ai papillonné de stand en stand, heureuse de pouvoir voir de jolies choses. C'est vrai que le salon est petit mais tous les stands nous plaisent et cela vaut vraiment plus le coup.
L'ambiance était très sympathique, pas de bousculade, tout le monde pouvait voir les trésors que chaque créatrice exposait. On ne ressent pas le cote mercantile (ouh la j'emploie de ces mots) des grands salons.

Nous (Champimignone et moi) avons commencé tout de suite par le cours, qui était le matin au lieu de l'après midi, enfin ce n'est pas grave. Un petit cours de boutis. Voici ce que j'ai réalise au bout de trois heures de travail :

IMG_8993

La prof était géniale et généreuse. Elle nous a expliqué (avec un accent délicieux) l'histoire du boutis avant de commencer le cours et nous a donné pleins d'astuces. Mais que c'est dur ! J'avais mal aux mains a la fin !

Alors que représente le petit dessin ?

Ensuite nous avons pris un petit repas bien mérité et nous avons enfin attaque les choses sérieuses. Je suis restée un bon moment sur le stand Atalie, car il s'agit de mon stand préféré. Avec champimignone, nous avons discuté avec de nombreuses créatrices, toutes plus sympathiques les unes que les autres. Il a été difficile de ne pas craquer. Les tentations étaient nombreuses. Mais nous avons été fortes et nous avons su résister aux appels des sirènes.

Car c'est bien beau d'acheter mais après il faut broder :)

Je n'ai vraiment pas vu le temps passé.

Un autre moment fort de la journée a été notre rencontre avec Cherbi qui m'a reconnu grâce à mon petit badge. Nous avons papoté un moment près du stand d'Isabelle Vautier.

La journée était vraiment très bonne !

A demain pour que je te montre mes achats !

Lutine

PS : je vais avoir moins de temps pour visiter vos blogs car mon chef maintenant voit tout ce que je fais ! Et on ne rigole pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vivement demain pour les photos !
Répondre
D
J'ai hâte de voir tes achats !!! Pour moi ce sera dans 2 semaines, Romorantin, j'ai hâte d'y être et de rencontrer les créatrices !!! Je ne vois pas ce que représente ta broderie !!
Répondre
G
Maintenant que j'ai le compte rendu, j'ai hate de voir tes achats ;-)<br /> Désolée que tu aies raté MTSA. Elle a expliqué qu'elle ne pouvait venir le jeudi, et c'était déjà imprévu qu'elle soit là le vendredi après-midi.<br /> Pour le reste, d'accord avec toi, vraiment convivial, et très bien organisé. J'ai adoré. J'ai déjà réservé ma place pour l'an prochain.
Répondre
T
tes points sont vraiment très réguliers ,c'est très joli ! j'aime bien les petits salons parce quel'on prend le temps de prendre des cours et que qelquefois il y a des petits exposants que l'on ne voit pas sur les grands salons .Est-ce que cela ne serait pas la lettre b majuscule ? d'après ton ps , tu vas avoir plus de temps pour tes broderies !pour tes achats , je vois que tu es plus raisonnable que moi , car c'est vrai que l'on a des gros coups de coeurs , mais qu'il faut arriver à les broder après .bien amicalement
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité