Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 mai 2007

Mes achats

Tu dois bien te demander ce que j'ai acheté de beau à ce salon, je trouve que j'ai été sage, bon je suis d'accord tout est subjectif.

Je peux te dire que j'ai craqué devant d'autres choses, et que j'ai failli acheter les 4 kits "Bienvenue" de Tom et Lily". Ce sera peut être pour une autre fois.
Je suis allée deux ou trois fois sur le stand et j'ai failli... J'ai été forte, très forte, je suis partie sans, mais c'est sûrement partie remise.

Donc voici ce que je me suis achetée :

IMG_8988

Ah j'ai oublie de dire qu'il y avait eu une petite tombola, il y avait beaucoup de lots et donc de tickets gagnants, c'était très sympa, de plus les lots étaient donnes de suite, pas besoin d'attendre un tirage au sort. Et donc j'ai gagné la grille "Le marchand de Sable" de la Sylphide toquée.

C'est très agréable de gagner ainsi !

J'ai acheté :

  • Une grille (Hardanger) et des cartes d'Isabelle Vautier
  • Un kit et des fils Atalie
  • Trois coupons de toile (à 3 euros le coupon)
  • Une paire de ciseaux
  • Un Hornbook et un porte fil des fées brodeuses

Voici un zoom sur les fils Atalie :

IMG_8989

J'ai acheté ces fils pour pouvoir broder des fiches Tralala

Et voici ce que j'ai acheté pour Oma :

IMG_8994

Trois fiches Atalie : Mon petit jardin, les roses trémières et le jardin bleu.

Alors j'ai été sage ou pas ?
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien beaux achats !<br /> Et oui, je pense que tu as été raisonnable ;o)<br /> Biz Claire
Répondre
N
très jolis tes achats et oui je trouve que tu as été raisonnable....bisous
Répondre
G
Presque sage ;-)<br /> On te pardonne parce que c'est joli et que tu as pensé à Oma ;-)
Répondre
A
Moi je dirais sage-moyen parce que je crois que j'avais ramené moins de chose de l'aiguille en fête, très raisonnable que j'avais été....j'avais notament acheté les roses trémières d'Atalie, que j'adooooooore :-)
Répondre
E
ça va tu as été raisonnable.<br /> Moi je flashe sur tes fils Atalie
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité