Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 juin 2007

Patch work

Ça y est maintenant, je peux te le montrer !
Hier, Belle maman a reçu dans sa petite boite aux lettres un petit colis pour la fête des mères. Et dedans il y avait :

IMG_8981_bis

Je l'ai fini depuis un mois, mais j'attendais que la fête des mamans soit passée pour vous le montrer.
Je lui ai offert car je sais qu'elle l'aimait beaucoup et qu'elle apprécie le travail à sa juste valeur.
Je l'ai commence en janvier 2006 ... et oui déjà !

Et de dos :

IMG_8982_bis

Voici quelques photos de détails :

IMG_8973 IMG_8978
IMG_8976 IMG_8977
IMG_8979 IMG_8987
(N'hésite pas à cliquer sur les photos pour zoomer)

Sur les deux premières photos, nous trouvons du trapunto, ensuite, il s'agit de quilting et de l'appliqué pour l'avant dernière photo.

Et voici un gros plan sur l'étiquette pour marquer l'ouvrage :

IMG_8986_bis

Voila mon premier patch est fini, il a traversé toute la France pour rejoindre sa nouvelle maison !

A bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique sublime, un travail de longue haleine mais alors un rendu !! je suis sous le charme ! vivement que j'ai une belle fille (gentille comme toi !)
Répondre
M
Superbe travail!<br /> Tu es multi talenteuse!!<br /> Manou
Répondre
M
je suis vraiment admirative de ton travail !<br /> bravo
Répondre
D
et qu'heures de travail tu as du passé la dessus.. c'est vraiment tres joli !
Répondre
C
Pour l'avoir vu en vrai je peux vous dire qu'il est magnifique! Les photos rendent très bien cela dit. Et j'aime beaucoup l'étiquette pour marquer l'ouvrage.Bravo, Bravo!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
210 abonnés
Flux RSS
Publicité