Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 juillet 2007

Troussette en carton !

Grâce au super cours de Marie-Thérèse, sur le blog "Cartonnage et compagnie", j'ai fait une petite trousse en carton.
C'est vraiment rapide a faire, pour moi le plus difficile est la découpe des cartons de 2 mm car je n'ai pas le matériel adéquate (J'espère investir dans peu de temps) ensuite ça va vite.

Pour faire cette troussette j'ai utilise deux tissus coordonnés dans les impressions de style japonais.
Je trouve le tissu aux papillons superbe !

IMG_9586_bis

On va l'ouvrir maintenant :

IMG_9587_bis

Et en détail :

IMG_9589_bis

Au centre une jolie pochette a soufflet pour y mettre des trésors

IMG_9588_bis

Des petits rubans et une petite pochette. Et enfin :

IMG_9590_bis

Une belle dentelle et un petit coussinet pour y mettre des aiguilles !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe, et a l'air bien pratique. Ca me donne des envies.<br /> Bises
Répondre
S
Ta petite trousse en cartonnage est très réussie... Félicitations... et merci pour les gentils commentaires sur mon blog stitcheraddict.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sandra
Répondre
P
bravo...j'ai moi aussi utilisé les super conseils de ce site pour réaliser mes 1ers cartonnages !
Répondre
C
rapide à faire ... mais pas si simple ?
Répondre
N
bravo Lutine ta trousse est très réussie je l'ai déjà vue avec différents tissus et parfois brodée et j'adore la forme mais de là à la réaliser...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité