Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 août 2007

Herbier de brodeuse

Je continue toujours ma petite pochette en points traditionnels.
Je viens de finir la partie broderie, il ne me reste plus que la partie couture ...
Petite présentation de la première de couverture de ma trousse :

IMG_9655_bis

Pour une fois je te montre la broderie lavée et repassée, c'est rare !
J'ai eu du mal a retirer le transfert rose...

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
holala,je craque pour ce model, tu l'as super bien réussi,j'ai hate de le voir en vrai.Bravo!
Répondre
A
Très joli ce coeur au points multiples. J'ai hâte de voir la réalisation finale <br /> @+
Répondre
F
comme c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....j'adore...quel beau travail....
Répondre
P
très joli !
Répondre
L
Superbe !<br /> J'aime beaucoup beaucoup !<br /> C'est un modèle qui vient d'où ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
210 abonnés
Flux RSS
Publicité