Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 août 2007

Herbier de brodeuse

Hello,

L'herbier de brodeuse est aussi fini !

IMG_9672_bis

Et hop on ouvre la trousse :

IMG_9674

Quand on ouvre les rabats, on découvre deux grandes pochettes, pratiques pour ranger les kit de broderie.

IMG_9673_bis

Et deux petits zooms sur les pochettes :

IMG_9676_bis IMG_9678_bis

Voilà pourquoi tout ce rouge ces derniers temps, juste une pochette qui demandait pas mal de petites choses.
En le brodant j'ai cassé deux aiguilles et en le cousant j'ai cassé une aiguille de machine a coudre.

Le kit provient de la boutique : Les carnets de broderie.

A bientôt
Lutine
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique!!!!! j'adore!! c'est la première fois que je vois ce type d'ouvrag et je le trouve trés originale et trés chouette! j'adore!<br /> un grand bravo à toi<br /> em
Répondre
E
Wahoo qu'elle est belle cette trousse !!
Répondre
G
Une superbe pochette ! Bravo !!!
Répondre
N
Bravo Lutine ta trousse est superbe!on m'a offert un petit coeur de la mème créatrice mais les points m'effraient un peu alors...bonne journée à toi
Répondre
V
ELLE EST SUBLIME !!!<br /> (imagines moi avec des yeux comme des soucoupes en train de baver d'envie)<br /> <br /> J'ai hâte de la voir en vrai.<br /> <br /> Bise
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité