Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 septembre 2007

3 petits achats

La fièvre acheteuse me reprend, après un mois d'août trop très calme, j'ai le porte feuille qui me démange :

IMG_9729_bis

A la Fanaqueux, j'ai acheté deux livres :
- La France au fil de l'aiguille qui explique l'histoire des différents arts du fil selon les régions françaises.
- MC Esher qui explique différents tableaux de ce peintre

J'ai acheté d'occasions deux Inspiration, les numéros 54 et 55. Franchement le dernier est vraiment pas terrible, aucun modèle ne me plaît.

Et ensuite, une petite commande à Point de croix et compagnie :
- Des anneaux a fils en forme de coeur en nacre
- Une toile pour mon Heirloom Family
- La boite de Suzani, un modèle de Tournicoton.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tient, Escher ! J'ai plusieurs bouquins sur lui, mais pas celui-là.<br /> A la maison, la fièvre acheteuse en ce moment s'appelle fenêtres, isolation, radiateurs... Tu es donc toutes pardonnée lorsque l'on compare les sommes !
Répondre
D
Jolis achats, j'ai aussi la boîte de suzani à faire !!
Répondre
L
voilà de jolis achats tu n'as plus qu'à broder .bon week-end
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité