Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 décembre 2007

Stollen !

Coucou !!
Me revoilà !
Comme tu sais le mois de Décembre rime avec cuisine !
Et donc j'ai bien travaillé derrière les fourneaux ce week-end.

Et en plus des petits gâteaux traditionnels, j'ai fait un stollen, qui est un gâteau allemand.

IMG_0249

Alors normalement un stollen ça ressemble a un pain, et le mien il ressemble un peu a un pain, sauf que là, c'est un demi stollen.
J'ai eu un petit soucis en fait, je pense que les quantités sont beaucoup trop importantes, car ça débordé de partout, de partout ça en a mis dans mes deux fours (oui, j'ai deux fours), ça a gonflé, gonflé !
Mais c'est très bon, un peu sec mais très bon.
C'est très parfumé : des essences naturelles, des zestes, des fruits confits, des raisons, des alcools, et des épices. C'est super bon !
Mais bon ça ma pourri ma cuisine, donc je vais voir pour la refaire mais en adaptant un peu !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
même avec débordement, j'en aurais bien mangé un peu !
Répondre
C
ho ca à l'air bon quand même!!!
Répondre
D
Tu me donnes faim !
Répondre
D
Ça à l'air bon mais c'est vrai que c'est ch..... quand ça coule dans le four et qu'il faut tout netoyer !!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité