Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 janvier 2008

Chut !!!

Je dors !!

Mais non, je ne dors pas, j'aimerais bien mais non !
Je disais juste Chut car je n'ai rien à montrer même si j'ai bien travailler ce week end !
J'ai fait un truc mais Chut, je ne dois pas le dire !
Car c'est une surprise, pour quelqu'un qui ne se doute pas de ce chut ! Car je ne fais partie d'aucune ronde, d'aucun échange.

Alors voila !

Sinon le week end dernier a été très rempli : j'ai fait du sport (Aquapalm, aquagym, un peu de mélange de yoga et de stretch et d'art martiaux), j'ai donné un cours de cartonnage, j'ai repassé, j'ai acheté des tas de tissus en promo (-25 % o' point d'or à Antibes sur les tissus de patch), j'ai fait un chut, et j'ai cartonné !
Je trouve que c'était un chouette week end !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand j'ai vu Chut, je dort, j'ai pensé : tiens je vais écrire la même chose sur mon blog. Où plutôt, chut, j'aimerai bien dormir !!!<br /> <br /> J'ai hate de voir ton chut alors.
Répondre
A
jamais tu te reposes ? ;)
Répondre
P
Et bien c'est super d'avoir passé un bon week-end!!!
Répondre
A
Agréable week end. Tu étais occupée, c'est super.<br /> biz<br /> Anne
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité