Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 février 2008

Adelian !

logo_adelianCoucou !

Je commence la semaine par la présentation d'un jeu que j'aime beaucoup sur Internet.
Il s'appelle Adelian, tu incarnes un magicien et tu te promènes dans une école ou tu peux te battre avec d'autres monstres, suivre des cours, visiter les jardins. Je suis qu'au début mais il a l'air d'avoir une histoire pour pouvoir avancer dans les niveaux.
Alors voilà, je te donne deux liens :
Le premier lien pour me donner un peu de points pour que je continue d'avancer.
Le second lien pour t'inscrire si cela t'intéresse.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai cliqué pour toi
Répondre
P
Je t'ai donnée des points et maintenant en plus j'y joue... tss ville tentatrice
Répondre
A
c'est chouette ça j'aime beaucoup, du coup j'ai cliqué et je me suis abonnée. voici mon lien au cas où tu voudrais m'aider :) <br /> http://adelian.net/jeu/parrain/3150
Répondre
Z
Tu as abandonné Lutinecity ? :)
Répondre
F
hello, passes par bon blog, tu es nominée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité