Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 mars 2008

Dentelle Cluny

Bonjour,

Me revoici après quelques jours de silence, je vais pouvoir te montrer quelques petits trucs maintenant !

IMG_0559

Voici un exercice de cluny pour apprendre à faire des cordes de quatre, des picots, des croisements de 8 et des croisements de 12, en une fois et en deux fois...
Pas facile, facile, pour la peine, je recommence à refaire un peu de dentelle torchon
Le cluny, c'est vraiment une marche au dessus.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elle est fine cette dentelle félicitations c'est un superbe travail<br /> Bisous de Malélé
Répondre
M
je ne sais pas faire de cluny, mais c'est superbe... Muriel
Répondre
D
Ça n'a pas l'air évident !!!!
Répondre
S
Pas facile facile cet exercice, mais bien réussi.
Répondre
P
Cela m'a l'air bient compliqué. Bisous.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité