Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 mars 2008

Encore une folie....

Et oui c'était le week end des achats de folies.
Voici mon petit cadeau que je me suis fait :

IMG_0577

Il est beau non ?
Il ressemble beaucoup à son grand frère :

IMG_0027 IMG_0577

IMG_0026 IMG_0578
Ancien/nouveau

J'ai du changer mon appareil photo car l'ancien commençait a déconner depuis un moment.
J'ai repris un canon car j'aimais bien l'ancien

Le nouveau est bien mieux, et est beaucoup moins cher que l'autre, c'est faut comme cela a baissé en 4 ans.
L'écran à l'arrière est beaucoup plus grand, le zoom optique est meilleur (6X au lieu de 3X) et il est beaucoup plus léger.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh trop mignon
Répondre
M
Alors de super photos pour baptiser le nouveau venu !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
Tu pourras nous faire de belles photos de l'AEF avec un si bel appareil...<br /> Bisous... Lili.
Répondre
C
Ho tu vas pouvoir faire des jolies photos de tes ouvrages et de ce we ;-)<br /> Bel achat!<br /> Bisous
Répondre
P
Le mien fonctionne bien, mais je ne saurais plus m'en passer, le jour ou il rend l'âme, j'en rachète un, d'uatant que comme tu le dis les prix ont drolement baissé!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité