Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 mars 2008

990

Hello, je suis en train d'écrire mon 990ème message !!!
Et oui déjà !!
Donc dans 10 messages, ça sera donc le 1000ème message, c'est trop fort, non ?

Donc je ferais un tirage au sort parmi les personnes qui me laisseront un commentaire dans ce 1000ème article.

Donc à toi de compter et de me laisser un petit commentaire !!!

Comme je l'ai déjà écrit, c'est un petit cadeau sans prétention !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens juste de découvrir ton message qui était complètement perdu au milieu d'un tas de pub...
Répondre
M
Toutes mes félicitations !!! Eh bien je ne t'arrive pas à la cheville :)) Un grand BRAVO pour Lutine !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Je commence mes incantations dès à présent pour gagner la surprise, gniiii !<br /> <br /> Le super balèze du jeu des gâteaux de Noël n'a pas le droit de jouer, hein ? lol ;o)
Répondre
L
Déjà 990 !!! T'as drôlement écrit :-)))<br /> <br /> Bisous... Lili...
Répondre
D
Mais non il va pas tout gagner cette fois-ci ce sera moi !!!!!! Non mais !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité