Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 mars 2008

1001

Voici le 1001ème message !

tu l'attendais avec impatience !

Voici la liste des participants (je suis obligée de ne pas mettre de 'e', il y a deux garçons dans la liste) au tirage au sort du 1000ème article :

Lhise
edelweiss
alfine
Maurice
isathis
Ptinutz
nimbus
Domi29
Bobine
charivari/wali
nadia
Lili Marlaine
Nadne
choupette
iza29
Cyril
Annette
NATOU
christine
Nathalie L.

Merci à tous d'avoir participer !!!

Et donc la grande gagnante est Iza29 !!!

Bravo ! Bravo !

Lutine
PS : Iza29 envoie moi un petit mail avec ton adresse postale !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Isa !!!
Répondre
D
Je suis contente que ce soit ma copine Isa qui ait gagné !!!!
Répondre
N
Bravo Isa, et bravo Lutine, 1000 messages ce n'est pas rien. Bizz des copines de "Histoires de boites à couture".
Répondre
I
Un grand bravo à isa.<br /> isathis
Répondre
I
Ah ben ça alors, j'ai relu à 2 fois car c'est rare que je gagne quelque chose !!<br /> J'suis trop contente, YOUPI !!<br /> Bisous !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité